LA NOIX DE CAJOU


La noix de cajou pour lutter contre l’éjaculation précoce

Les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce peuvent trouver un soulagement en prenant la noix de cajou trois heures avant l’acte sexuel.




Selon un expert consulté par Gabonlibre, la noix de cajou connu sous le nom de "Ndamaraas" consommé tous les jours par les sénégalais a des vertus méconnues par le grand public. A l’en croire, les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce, qui ont du mal à tenir devant une plantureuse plastique, peuvent trouver un soulagement en prenant ce « médicament ». « Elle doit être prise trois heures avant l’acte sexuel », nous a-t-il confié avant de préciser : « Mais après l’avoir pris, il ne faut pas boire du lait ».

Éjaculation précoce remèdes viennent sous plusieurs formes – vous pouvez choisir de counseling ou de thérapie comportementale, vous pouvez prendre des médicaments sur ordonnance, ou vous pouvez essayer certaines des méthodes de traitement alternatif naturel et exempt de drogues à guérir l’éjaculation prématurée ou PE.
La plupart des médicaments prescrits pour graves problèmes d’éjaculation précoce sont des antidépresseurs ; nombre d’entre eux conduisent à une dépendance chimique et présentent des effets secondaires négatifs. Plus important encore, ils ne sont pas vraiment conçus pour guérir l’éjaculation prématurée. Ils sont en fait destinés à traiter la dépression. Retarder l’éjaculation est l’un des effets secondaires de certains médicaments antidépresseurs. Donc, pourquoi soumettre à votre corps à elle si votre problème PE n’est qu’un doux ?
Érection est provoquée par le flux sanguin vers le pénis. La qualité de l’érection dépend des vaisseaux sanguins fonctionne comment bien le sang dans la région du pénis. Le débit sanguin pauvre entraîne des difficultés dans le maintien d’un pénis en érection entièrement pour une plus longue période de temps. La réponse : augmenter le flux sanguin dans cette zone. Vous pouvez commencer en gardant votre corps en bonne santé. Regardez ce que vous mangez. Prendre suffisamment de glucides et zinc. Hydrates de carbone vous donnera énergie, et le zinc stimulera la production de spermatozoïdes dans votre corps. Le zinc est présent dans les fruits de mer, foie de bœuf, noix de cajou et noix de pécan.
Essayez de Ginkgo Biloba. C’est un traitement à base de plantes populaire, et si cela fonctionne pour vous, alors vous pouvez prendre il régulièrement comme un supplément nutritionnel. Cette herbe non seulement améliore la circulation sanguine de votre pénis, il supporte aussi la circulation sanguine générale du corps. Mais vous devez être prudent avec ce parce qu’il peut mince le sang. Autrement dit, si vous subir une intervention chirurgicale, votre sang se coagule pas normalement. Parler à un médecin d’abord si vous sont prévues pour une intervention chirurgicale et vous avez pris des ginkgos biloba.

La prochaine option herbal est le ginseng. Ginseng peut facilement être brassé dans votre thé ou vous pouvez l’ajouter comme une forme d’épices à vos repas. Il s’agit d’un traitement à base de plantes très populaire parce qu’il n’a aucun des effets secondaires dangereux connus. Ginseng est également bénéfique pour les hommes qui ont de la dysfonction érectile et autres conditions médicales connexes. Mais soyez prudent autour de votre consommation de ginseng, plus particulièrement l’yohimbe. Yohimbe garde le pénis dur et droit, mais il a des effets secondaires néfastes comme les palpitations et l’hypertension artérielle.